Les boulons inoxydable U

Stainless U Bolts

U INOX BOULONS
Le Inoxydable U-Bolt est une simple pince en forme sous la forme d'une lettre U qui est faite à partir d'une longueur de tige d'acier inoxydable avec un filetage formé à chaque extrémité du U. Ces savons aussi que les boulons de tube et U de serrage boulons, sont largement raccords utilisés de pont en le secteur maritime.
Notre Étriers sont en acier inoxydable et ont des plaques de base soudées pour réduire au minimum la corrosion potentielle et offrir une meilleure étanchéité. Un U-Bolt vous donne 2 points de contact qui vous donnera de plus grands diamètres pour l'ouverture du boulon d'ancrage.
Les boulons en U sont disponibles en plusieurs tailles et longueurs pour accueillir petits et grands projets, ils offrent le plus haut niveau d'idéal de résistance à la corrosion pour les applications marines, industrielles et architecturales.

Stainless U Bolts

STAINLESS U BOLTS
The Stainless U-Bolt is a simple clamp shaped in the form of a letter U that is made from a length of stainless steel rod with a thread formed at each end of the U. These also know as Tube Bolts and U Clamp Bolts, are widely used deck fittings in the Marine Sector.
Our U-bolts are made from stainless steel and have welded base plates to minimize potential corrosion and offer superior sealing.  A U-Bolt gives you 2 points of contact which will give you larger diameters for the opening of the anchor bolt.
The U bolts are available in multiple sizes and lengths to accommodate large and small projects, They offer the highest level of corrosion resistance ideal for marine, industrial and architectural applications.

Online Service
Live Chat